Obama tue une mouche en interview
Le président des Etats-Unis Barack Obama nous montre ses réflexes alors qu’il tue une mouche (ou un moustique on ne sait pas trop) en plein interview.

La scène à un peu les allures d’un vieux film de Western : Barack tue la mouche pour ensuite dire « I got the sucker » avant qu’il invite le caméraman à faire un gros plan sur le cadavre de la bestiole.
Vidéo de Barack Obama qui tue une mouche
De quoi rafraichir l’été…
Commentaires
3 Reponses a “Obama tue une mouche en interview”
Vous avez quelque chose a dire?



J’ai trop aimé vraiment ce vedio
bonjour, je suis congolais (rdc), quant à moi, le président des Etas unis tu une mouche en interview: cela veut tout simplement dire que tout le monde doit s’aligner à la vraie logique ,le respet des droits pas de tricherie, être derrière les normes!
j’ai toujours été derrière le président Obama qui travaille à rache pied pour les Etats-unis par ses idées de faire avancer le peuple Américain sur tout la restauration de la paix entre les pays voisins entre autres Irac! bravo!! et bon courrage!! que le Dieu tout puissant l’assiste par tout.